Souscrivez votre abonnement sur mesure à Deontofi.com

Niveau d'adhésion changer

Vous avez choisi le niveau d'adhésion Abonnement Club Déontofi Bourse.

[caption id="attachment_2590" align="alignnone" width="637"]Gérez votre portefeuille plus efficacement avec Déontofi Bourse Expert, un club d'abonnés informés des choix d'investissements personnels de Gilles Pouzin, pour partager des analyses exclusives sur les marchés et les valeurs et bénéficier d'aides à la décision dans vos propres choix stratégiques et tactiques. (photo © GPouzin) Gérez votre portefeuille plus efficacement avec Déontofi Club Bourse, un club d'abonnés informés des choix d'investissements personnels de Gilles Pouzin, pour partager des analyses exclusives sur les marchés et les valeurs et bénéficier d'aides à la décision dans vos propres choix stratégiques et tactiques. (photo © GPouzin)[/caption]

Gérer un portefeuille de titres en direct est à votre portée !
On peut très bien gérer son portefeuille boursier en direct avec des résultats satisfaisants sans passer des heures chaque jour à scruter le yo-yo des marchés, je vous expliquerai comment je m'y prends depuis trente ans.  Il est d'ailleurs déconseillé de multiplier les transactions spéculatives, je vous expliquerai aussi pourquoi.
Notre abonnement Déontofi Club Bourse est un fil d'informations et d'alertes avec des services éditoriaux exclusifs vous permettant de suivre pas à pas les arbitrages et décisions de gestion, d'investissement ou d'arbitrage en Bourse de Gilles Pouzin, dans le cadre d'un comptes titres ou d'un plan d'épargne en actions (PEA).
En vous abonnant, vous bénéficiez d'informations à forte valeur ajoutée orientées vers l'aide à la décision pour gérer votre portefeuille boursier en direct afin de préparer votre retraite à long terme comme dans un fonds de pension personnel (analyse de votre portefeuille, avis sur l'orientation et les atouts ou faiblesses des marchés, secteurs et valeurs qui vous intéressent, échanges d'informations sur mesure gestion tactique...).
La déontologie financière sert aussi à mieux gérer son argent
Je suis tombé dans la Bourse quand j'étais petit, lors de la première vague de privatisations, en 1987. Le krach de Wall Street, la même année, a stimulé ma vocation d'enquêteur, pour comprendre le dessous des cartes. Pourquoi rien ne se passait comme les experts et les journaux le prédisaient avec tant d'assurance ?
Depuis plus de trente ans, j’ai rencontré des milliers d’acteurs de la finance. Au fil de mes enquêtes, dossiers et interviews, beaucoup m’ont appris des choses passionnantes qui m’ont aidées, et j’espère aussi mes lecteurs, à mieux comprendre le fonctionnement économique du monde, les rouages et coulisses de la finance.
Leurs enseignements m’ont aussi appris à bien gérer mon argent, ce qui n’est pas le moindre atout, quand on voit les tracas, déceptions et difficultés auxquelles sont exposés tant d’épargnants-consommateurs.
Au fil des décennies, plusieurs amis ou lecteurs des revues pour lesquelles j'écrivais, m'ont demandé de gérer leur argent, ce qui est évidemment impossible et interdit, autant par la déontologie de mon métier que par les réglementations sur la gestion et le conseil en investissements financiers.
Aujourd'hui, l'indépendance de Deontofi.com me permets de proposer aux lecteurs et amis qui le souhaitent, de partager avec eux, en petit comité, mes réflexions et les décisions que je prends au fil des jours dans la gestion de mes investissements boursiers.
Avec l'abonnement Déontofi Club Bourse, je vous fais profiter de mon expertise et partage avec vous mes expériences dans la gestion réelle de mon portefeuille boursier, qui est devenu mon fonds de pension personnel, pour vous aider à prendre des décisions éclairées qui vous conviennent, en vous apportant une assistance sur mesure basée sur mes connaissances, expériences et compétences.
Le club des abonnés à Déontofi Club Bourse bénéficiera également de l'intelligence collective de ses membres, car l'expérience et les interrogations de chaque lecteur pourront faire l'objet d'articles ou de débats avec les autres abonnés, en veillant bien sûr à protéger l'anonymat et la confidentialité des situations personnelles de chacun pour nous concentrer sur les enjeux et problématiques générales auxquelles ils sont confrontés.
Merci de votre confiance, Gilles Pouzin

Tarif rentable : cet abonnement avec ses services exclusifs d'informations sur mesure est proposé au tarif de lancement de 612 euros TTC pour une durée d'un an (soit l'équivalent de 51 euros par mois TTC). Ce tarif est à comparer à ce que les banques et autres intermédiaires facturent (ou prélèvent sans trop le dire) sur votre épargne et vos placements. 612 euros, c'est le montant moyen de frais de gestion que prélèvent la plupart des fonds d'investissement en actions sur un placement de 30 000 euros, hors frais de courtage et autres frais administratifs sur la gestion des fonds d'investissement. Vous pouvez économiser sur les frais, et mieux faire fructifier vos investissements en actions, en les gérant vous-mêmes directement.

Attention, pour ne pas pénaliser la qualité éditoriale, cette offre pourra être fermée aux nouveaux abonnements à tout moment, en fonction du succès de nos services, afin de privilégier la proximité avec les lecteurs déjà abonnés.

Avertissement, réserves et précision pour tous les abonnements et contenus du site Deontofi.com :
Les services proposés par Deontofi.com dans le cadre de ces abonnements sur mesure relèvent exclusivement de ses compétences légales et professionnelles en tant que service de presse en ligne (spel), tel que reconnu par la Commission CPPAP (agrément 0118 W 92944).
Deontofi ne diffuse pas de conseil financier au sens de la réglementation du Conseil en investissements financiers (CIF), c'est-à-dire pas de prescription au sens légal du terme. Deontofi ne promulgue pas non plus de conseil juridique au sens de la réglementation des professions juridiques, ni au sens de la "compétence juridique appropriée" (CJA) reconnue à certaines professions para-juridiques.
Les abonnements proposés relèvent exclusivement de la prestation d'information et d'opinion, ne pouvant engager la responsabilité des auteurs ou de l'éditeur quant à l'utilisation qui en est faite, que ce soit vis-à-vis des utilisateurs ou de toutes parties tierces, y compris les entreprises, administrations et autorités concernées par les informations et opinions procurées, dans le cadre des lois réglementant la liberté de la presse et la liberté d'expression. Il est également précisé que les informations d'aide à la décision excluent pour le moment toute prestation concernant la fiscalité qui feront l'objet d'offres distinctes.
Vous pouvez souscrire tous nos abonnements en payant par carte bancaire ou par chèque, du montant de l'abonnement choisi,
Libellez votre chèque à l'ordre de Zedito SAS, adressé à la rédaction : Deontofi.com c/o LEDA, 16 rue de l'Arcade, 75008 Paris
(indiquez votre adresse de courriel pour que nous complétions votre adhésion manuellement, vous recevrez un courriel de confirmation)

Le coût de l'adhésion est de 612.00€.. Customers in TVA will be charged 2.1% tax.

Avez-vous un code de réduction ? Cliquez ici pour entrer votre code de réduction.


Informations du compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici

Laissez ce champ vide

Adresse de facturation

Information de paiement Nous acceptons Visa, Mastercard et American Express


Print Friendly, PDF & Email