À partir des réclamations reçues, le médiateur de l’Autorité des marchés financiers (AMF) décrypte chaque mois un cas pratique de médiation et les leçons concrètes qu’on peut en tirer. (photo © GPouzin)

Chaque mois, le médiateur de l’Autorité des marchés financiers (AMF) décrypte un cas pratique de médiation et les leçons concrètes qu’on peut en tirer. Ce mois-ci (6 novembre 2018) :

Epargne salariale : même en cas de départ à la retraite, la liquidation des avoirs n’entraîne pas la clôture du plan d’épargne entreprise

Publié le 6 novembre 2018

Le départ à la retraite est souvent l’occasion, pour les salariés concernés, de débloquer en totalité leurs avoirs d’épargne salariale. Ces derniers pensent alors souvent qu’ayant quitté la vie professionnelle et ayant soldé leur plan d’épargne entreprise, celui-ci est clôturé. Or, ce n’est pas le cas de manière automatique ainsi que je l’expose dans le dossier que je vous présente ce mois-ci.

Lire la suite ici sur le Journal de bord du médiateur de l’Autorité des marchés financiers.

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.